Résumé du week-end 5/6 février 2011

Samedi 5 février

L’assemblée générale de la ligue se tenait à Boulouris. Outre les rapports des diverses commissions sur l’exercice 2010, la possibilité de commencer nos championnats à l’automne a été évoquée, mais il semblerait que ça aille à l’encontre des règlements fédéraux.

Dimanche 6 février

Les Meds 2 recevaient les renards 2 en championnat baseball senior Paca pour le compte de la 3ème journée, des rencontres qui avaient du être reportées le week-end dernier à cause de l’état du terrain. Les Meds l’emportent 2 fois sur les scores de 11-9 et 18-13. On notera les matchs complets réalisés par les lanceurs partants Laurent Dhoye et Florian Escoffier, l’attaque a bien répondu toute la journée, ce qui n’était pas le cas de la défense, surtout dans le 2ème match.

À quelques mètres de là, l’effectif N1 réalisait sa rentrée en recevant les Chevaliers de Beaucaire en match de préparation à la saison N1. Les Meds ont remporté les 2 matchs sur les scores de 3-1 et 8-4, de bonne augure pour la suite quand on connaît le niveau de jeu des Chevaliers.