Week end du 16/17 avril 2011

Voici les résultats des différentes équipes de baseball et softball des Meds de Marseille engagées dans les championnats régionaux et nationaux :

– l’équipe phare de la N1 devait recevoir les Devils de Saint-Priest au stade St-Menet, mais ces derniers ont malheureusement dû déclarer forfait par manque d’effectif.
> La N1 Meds est donc actuellement à 6 victoire sur 6 matchs.

En championnat régional :
– Meds 1 (les vieux) recevaient Gapeau 1, actuel leader du championnat, qui n’a fait que conforter sa suprématie en gagnant les 2 matchs 14-1 et 15-0.
> actuellement 10 victoire et 9 défaites (1 report pour pluie).

– Meds 2 (les jeunes) gagnent par forfait face à Gapeau 2
> actuellement 6 victoire et 12 défaites.

– en softball féminin, les filles jouaient à St-Raphaël-Boulouris (sur un vrai terrain…) face aux Cobras de Contes et aux Comanches de Toulon. Une revanche prise face à Contes 3-2 (match aller perdu 6-5) et une défaite sans être fanny 17-3 face à Toulon (Championnes de France depuis 3 ans et face auxquelles les Meds sont les seules à avoir marqué autant de point !).
> actuellement 2 victoire et 4 défaites pour cette nouvelle équipe qui revient en championnat cette année en 100% marseillaises (manque d’effectif les années précédentes et jeu en équipe hétérogène avec le Creps de Bououris).